Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Avril 2010 - 16:33:06

citation :
Eternalis dit :

citation :
infestuus dit :
Ce film ne traite pas sur les tortures animales mais humaine malgré une vidéo qui montre des gens tuant un cochon , faut bien le tuer pour le manger donc pour moi c'était pas de la torture .

Tu as pas répondu à ma question...c'est quoi le but du film ?

Pardon Jo , il n'y a aucun but , juste montré la folie voir la démence de ces personnes et c'est filmé à la Paranormal Activity , on se retrouve encore plus plongé dans cette horreur .

Dimanche 18 Avril 2010 - 00:58:47
Je viens de voir "Le Choc Des Titans", il est sympa malgré un scénario peu élaboré et un effet 3D pas vraiment réussi

Dimanche 18 Avril 2010 - 01:05:14

Bof bof bof. Une sorte de délire espagnol qui rend apparemment un hommage aux westerns spaghettis d'antan.

Dimanche 18 Avril 2010 - 04:07:06

Gros Nanar fait avec 3 bouts de ficelles 2 ou 3 scènes gores réussis

Dimanche 18 Avril 2010 - 09:41:10
Essai de poster ce genre de film, dans le topic nanard ou film horreur, la prochaine fois 0

Dimanche 18 Avril 2010 - 10:17:46

citation :
infestuus dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
infestuus dit :
Ce film ne traite pas sur les tortures animales mais humaine malgré une vidéo qui montre des gens tuant un cochon , faut bien le tuer pour le manger donc pour moi c'était pas de la torture .

Tu as pas répondu à ma question...c'est quoi le but du film ?

Pardon Jo , il n'y a aucun but , juste montré la folie voir la démence de ces personnes et c'est filmé à la Paranormal Activity , on se retrouve encore plus plongé dans cette horreur .

A lire les résumés et les descriptifs, je me demande même si je tiendrais devant ça...et quand je vois des forums disant que ce film est "culte", "indispensable" et un "chef d'oeuvre", je me dis que les gars doivent avoir un pois chiche à la place du cerveau...enfin...

Dimanche 18 Avril 2010 - 10:24:11
C'est ni culte , ni un chef d'oeuvre et bien loin d'ètre indispensable ! Juste une succession de scènes plus barbare les unes que les autres . Mais le pire c'est que les snuffs existent bel et bien ...

Dimanche 18 Avril 2010 - 14:47:31
J'ai déjà vu des snuff movies et il est vrai que c'est vraiment du GORE pour du GORE avec des scènes dépassant l'imaginable ( celui que j'avais vu c'était avec des démembrements et un autre était avec des scarifications, le truc ignoble). Enfin bref l'intérêt zéro. Perso, je ne pense pas m'aventurer dans ce Snuff 102, les autres m'ont largement suffi
Et oui les snuffs existent bel et bien, je vous le dis on vit dans un monde de dingues...

Dimanche 18 Avril 2010 - 22:40:14
baiser.jpg

Lundi 19 Avril 2010 - 04:12:07

Oh le beau nanard .